Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 septembre 2016

Cancer et témoignages

  • Josée Blanchette lance le « Je ne sais pas pondre l’œuf, mais je sais quand il est pourri », vaste enquête sur l’industrie du cancer doublé de témoignages personnels.
    (Légende de la photo accompagnant un article de Dominic Tardif, dans Le Devoir du 28 septembre 2016.)

Ce n'est pas le cancer qui est doublé de témoignages personnels, mais l'enquête :

Josée Blanchette lance Je ne sais pas pondre l’œuf, mais je sais quand il est pourri, vaste enquête sur l’industrie du cancer doublée de témoignages personnels.

Line Gingras
Québec

« Une orpheline en colère » : http://www.ledevoir.com/culture/livres/480977/livres-l-or...

Traductrice agréée anglais-français, j'offre des services de révision comparative et de révision linguistique.

Il n'y a pas que ce que l'on dit; la manière dont on le dit, c'est un message aussi.