Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2007

Époustoufflant

Époustoufflant, époustouflant; orthographe.

« Un débat époustoufflant » (titre d'un billet de Michel Vastel).

Oui, je me doute bien qu'un bon débat peut essouffler, mais époustouflant s'écrit quand même avec un seul f :

Une nouvelle époustouflante. (Petit Robert.)
Cette photo est époustouflante. (Multidictionnaire.)

Line Gingras
Québec

http://forums.lactualite.com/advansis/?mod=for&act=dis&eid=1&so=1&sb=1&ps=0

Commentaires

Vous avez-vu Choubine : un jeune italien vient d'ouvrir un blogue et j'ai mis son lien... Il faut l'encourager...
Peut-être v-a-til nous apprendre à nous français comment on vire un Berlusconi...
Le moral n'est pas au beau fixe parmi vos amis bloggueurs d'après ce que j'ai pu lire ce soir...

Écrit par : Rosa | 06 mai 2007

J'ai appris les résultats : pauvre France! De mon côté, j'ai peur de ce qui arrivera au Canada, et plus particulièrement au Québec, dans quelques années. Le seul remède que j'y trouve, c'est de me concentrer sur ce que j'ai à faire...

Écrit par : Choubine | 06 mai 2007

Les commentaires sont fermés.