Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2008

Il n'est plus et n'a jamais été

« Smolinski n’est plus et n’a jamais été un grand joueur, mais il est capable de jouer un rôle au sein d’une équipe. » (François Gagnon.)

Plus ne suis ce que j'ai été... (Clément Marot, 1496-1544.)

Le poète avait raison : pour ne plus être..., il faut avoir été.

Line Gingras
Québec

« Bégin et Smolinski hors combat » : http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70312759

Commentaires

Choubine, l'oeil de lynx... As-tu remarqué l'erreur monumentale sur le Devoir du vendredi 18 janvier? On y a inscrit JEUDI 18 janvier! On a donc eu la semaine des deux jeudis!

Écrit par : Danaée | 20 janvier 2008

Décidément tu lui en veux à ce blogueur...Plutôt bel homme pourtant !

Écrit par : Rosa | 20 janvier 2008

Ah, Danaée, elle est bonne! Effectivement, l'erreur figure sur la version pdf... Mais je ne l'avais pas vue, parce que je consulte rarement cette version : je lis plutôt les articles qui m'intéressent à partir du site même du «Devoir». Et je ne l'aurais peut-être pas remarquée, de toute façon.

Et qu'en pense, Rosa, monsieur Cyber Mamie?

Écrit par : Choubine | 20 janvier 2008

je ne risque pas de lui poser la question !

Écrit par : Rosa | 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.