Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2006

À saveur de condoms rouges

De et des; préposition et article indéfini; grammaire française; syntaxe du français.

« ... on vous suggère des bobettes Bob Rae, des petites culottes mangeables à saveur d’érable et de condoms rouges... » (Site de BAZZO.TV.)

Affriolantes suggestions. Ces petites culottes, cependant... Ce n'est pas que je m'y connaisse beaucoup en petites culottes mangeables, mais vous ne leur trouvez pas un drôle de goût? À l'érable, je veux bien, pourvu que la saveur soit naturelle; mais au condom rouge...

Pourquoi pas au cordon bleu?

Et pourtant, pourtant, il en faut si peu pour me faire plaisir :

... on vous suggère des bobettes Bob Rae, des petites culottes mangeables à saveur d’érable et des condoms rouges...

Un article indéfini, pas une préposition. C'est tout ce que je demande.

Line Gingras
Québec

Émission du jeudi 30 novembre : http://bazzo.tv/emission.aspx?dt=20061130

Commentaires

Ouk!
Moi, juste à penser à la saveur libérale...

Écrit par : Danaée | 01 décembre 2006

Faut dire que le choix de saveurs n'est pas fameux.

Écrit par : Choubine | 01 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.