Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2006

Aucun = zéro

« Aucun des quatre candidats qui terminent en tête de cette course au leadership ne sont assurés de l'emporter lors du vote de samedi. » (Bernard Descôteaux.)

Quatre candidats terminent en tête, mais aucun n'est assuré de la victoire.

Line Gingras
Québec

« Quel chef pour les libéraux? » : http://www.ledevoir.com/2006/11/30/123903.html

Commentaires

Aucun porte souvent à confusion du pluriel. Moi aussi parfois si je ne fais pas attention, je peux m'y faire prendre. Mais y faire attention est rendu un tel automatisme lorsque je me relis que je m'y fait prendre le moins prendre possible. Je déteste tomber dans ce piège là...

Écrit par : Etolane | 30 novembre 2006

A la relecture on se rend souvent compte que cela ne sonne pas trés bien !!!

Écrit par : Xavier | 30 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.