Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2007

Programme de soutient

Soutien ou soutient; orthographe.

« Le programme de soutient aux enfants mis en place en janvier 2005 par le gouvernement Charest coûte 2 milliards et profite à 856 000 familles. » (Antoine Robitaille.)

Le gouvernement soutient les enfants par son programme de soutien. 

Line Gingras
Québec

« Charest oublie Boisclair sur la Grande Allée » : http://www.ledevoir.com/2007/03/01/133013.html?fe=397&... 

Commentaires

On pourrait recommander au journaliste de suivre ledit programme ! C'est facile je reconnais mais ça me démangeait !

Écrit par : Rosa | 02 mars 2007

Et c'est un sujet facile pour moi, aussi - après une nuit passée à réveiller mon neveu apprenti plombier, et mes voisins, et un plombier d'un service d'urgence, pour un dégât d'eau qui, somme toute, n'aura laissé derrière lui, en ce qui me concerne, qu'un souvenir chaleureux d'amitié et de solidarité (en plus d'un trou dans le portefeuille, mais bon) - au troisième anniversaire, très exactement, de mon emménagement à Québec.

Notre ami journaliste aurait peut-être besoin, ce mois-ci, d'un soutien à la relecture : il est appelé à suivre de très près la campagne électorale, et les autocars ne sont sans doute pas les endroits les plus propices à la concentration.

Écrit par : Choubine | 02 mars 2007

Berk ! Les anglais sont revenus...
En ce qui me concerne c'est une sorte de reyclage
Moi aussi j'ai eu un problème de fuite d'eau : la semaine dernière !

Écrit par : Rosa | 02 mars 2007

Les commentaires sont fermés.