Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2007

N'est ou n'ait?

« ... il est pour le moins étonnant que ce contrat n'est donné lieu à aucune facture... » (Patrice Roy.)

Ce contrat n'a donné lieu à aucune facture. Il est pour le moins étonnant qu'il n'ait donné lieu à aucune facture.

Personne n'est à l'abri d'une faute bête comme celle-là. Raison de plus pour se relire.

Line Gingras
Québec

« Brian Mulroney » : http://www1.radio-canada.ca/nouvelles/Carnets/carnet.asp?...

Commentaires

Chère Choubine,
Ce sera bientôt Noël: il est "nez" le divin enfant!
Joyeux Noël, délicieux homard et tout ce que ton coeur désire!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Il_est_n%C3%A9_le_divin_enfant
Amitiés

Écrit par : Armand | 22 décembre 2007

Chère Choubine,
J'ai oublié de dire: le homard surgelé que mon épouse et moi partagerons le 25 décembre vient de ton pays.
Pas le vin pour l'accompagner (car j'ai appris que le Canada cultive de la vigne)! ;) ;)
Amitiés

Écrit par : Armand | 22 décembre 2007

Joyeux Noël, Armand! J'espère qu'il sera bon, le homard.

Écrit par : Choubine | 22 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.